Un nouvel épisode du podcast Girlpreneure est en ligne ! Je suis très heureuse de te présenter aujourd’hui Sabrina. Elle est à la tête de the Dressing Issues, entreprise spécialisée en mode éco-responsable. Elle nous explique son parcours et ses choix éthiques, pourquoi est né the Dressing Issues, te donne de très bons conseils « entrepreneur.e.s » et se livre aussi ! Un épisode aux valeurs fortes et un très beau projet à suivre de près !

femme entrepreneure girlpreneure

Tu trouveras le podcast en bas de l’article. Avant tout, je te partage ici les références que nous avons abordés avec Sabrina dans l’épisode !

Ressources pour les entrepreneur.e.s :

  • Bge Adil : propose un accompagnement pour les entrepreneur.e.s. « BGE ADIL s’est donnée pour mission d’accompagner dans leur projet les créateurs et les développeurs d’activité. Que ce soit les futurs créateurs, les futurs repreneurs ou les dirigeants en poste, elle est présente à tous les stades de leur projet : elle accompagne l’initiative individuelle et collective. » (source site internet de la BGE)
  • Adie : propose une formation gratuite de 3 mois, entre autres choses.
  • She means business : une communauté internationale au top pour les femmes entrepreneures. Elles ont un groupe Facebook dédié.

Les conseils lecture de Sabrina :

Le premier jour et la première nuit de Mark Levi

Femmes qui courent avec les loups

Les conseils musique de Sabrina :

Le morceau qui fait du bien

 

Le morceau pour un moment zen

 

Pour suivre et joindre The Dressing Issues

femme entrepreneure entreprise

Son site Internet

Sa page Facebook

Son compte Instagram

Son mail de contact :  Sabrina@thedressingissues.com

L’épisode du podcast

Le voici, le voilà ! Si tu as aimé l’épisode, fais-le nous savoir, partage-le et abonne-toi à la chaîne pour ne plus en manquer aucun. Merci infiniment et belle écoute à toi !

Pour découvrir nos autres Girlpreneures, fonce sur le blog !