Un nouvel épisode du podcast est en ligne ! J’ai eu l’immense honneur d’échanger avec Alexa, à la tête de Digital Sparkks, une agence spécialisée en marketing digital. Pétillante et passionnée, Alexa se livre à nous en toute transparence et nous partage, en plus de son parcours d’entrepreneure, de trés bons conseils !

Girlpreneur podcast

(Le podcast est à écouter au bas de la page)

Nous avons abordé de nombreux thèmes avec Alexa tels que l’entrepreneuriat, l’organisation, le marketing digital, l’entourage, le quotidien, les femmes inspirantes, etc.

Voici également les app, livres, personnalités, dont nous avons parlé :

Click Up une app d’organisation

Lettres à mes filles de Fawzia Koofi, première femme politique afghane

Lean In (titre français « En avant toutes – Les femmes, le travail et le pouvoir ») à la sauce empowerment au féminin, de la très inspirante Sheryl Sandberg

 

Je ne te présente plus la queen, la badass, Beyonce !

girlpreneur podcast

Pour finir, hors micro, Alexa m’a également parlé d’Alexandrina Ocasio et elle tenait à ce que je l’ajoute à sa liste de femmes inspirantes. Pour en découvrir plus sur cette femme, je t’invite à visionner le reportage Netflix « Knock Down The House ».

Alexandrina s’est ouvertement élevée contre la politique de Donald Trump. Elle s’est battu pour faire entendre sa voix et entrer en politique, pour finalement réussir à devenir en 2018, la plus jeune représentante élue au Congrès Américain.

Où trouver Alexa ?

Site Internet

Instagram Digital Sparkks

Facebook Digital Sparkks

Le podcast

Si tu as aimé l’épisode, abonne-toi à ma chaîne Girlpreneure via Soundcloud ou sur toutes les autres applications de Podcast. Si tu as aimé l’épisode, fais-le nous savoir avec des étoiles, 5 seraient tip top !

Bonne écoute !

N’hésite pas à venir découvrir tous les autres univers de toutes les merveilleuses Girlpreneures que j’ai eu l’occasion d’interviewer !