La saison 2 de Girlpreneure, le podcast qui met les femmes entrepreneures en avant est lancée ! C’est aujourd’hui Amélie Litrowski, fondatrice et CEO de l’entreprise Doctoome, qui est au micro de Gaëlle Milhorat afin de présenter son business, donner des conseils utiles et inspirants sur le thème « entrepreneuriat ». Aussi, elle se livre pour nous dévoiler la femme derrière la cheffe d’entreprise ! Écouteurs en place, en avant pour découvrir nos échanges !

girlpreneur entrepreneur femme entrepreneure

L’épisode est à écouter au bas de la page. Mais avant, voici un petit tour d’horizon des conseils d’ Amélie partagés pendant l’épisode, une présentation détaillée de Doctoome ainsi que les liens directs vers ses réseaux sociaux et sa plateforme…

Son conseil lecture du moment :

Devenir, de la très inspirante Michelle Obama

entrepreneur femme badass

La playlist spéciale « boost entrepreneur.e.s »

Entre Beyonce et Shakira, rien de mieux selon Amélie que de se laisser aller au son de la musique pour se vider la tête et se rebooster ! Et c’est bien connu, nous, entrepreneur.e.s, en avons bien besoin ! N’hésite donc pas à abuser ! C’est par ici !  

L’incubateur qui l’accompagne :

Willa, spécialisée dans l’entrepreneuriat féminin

entrepreneure femme girlboss

Et sinon, Doctoome, c’est quoi exactement ?

« On sait combien il est difficile de trouver un praticien disponible rapidement mais aussi combien il est difficile d’en trouver un qui correspond à nos besoins et attentes. C’est pourquoi chez Doctoome nous avons créé une plateforme de recommandations personnalisées de professionnels de santé qui propose à chaque personne le praticien qui lui correspond le plus. L’utilisateur renseigne son profil et l’algorithme analyse ses réponses pour lui proposer le praticien qui lui correspond le plus après avoir analysé les profils similaires présents en base de données. Doctoome est aujourd’hui présent en France et couvre + de 85 professions différentes. L’outil est en capacité de pouvoir orienter le patient en fonction des expertises et soins du praticien mais aussi du tarif, d’un handicap (physique ou moteur) ou d’une pathologie chronique d’un patient… mais aussi d’aller jusqu’à prendre rdv en ligne via nos partenaires. Pour ainsi apporter une réponse unique et adaptée à chaque personne.
Le principe même de Doctoome n’est pas de dresser la liste des bons ou mauvais médecins mais de proposer à chaque personne le praticien qui lui correspond le plus. Nous sommes partis du postulat suivant : ce médecin me correspond, il peut donc correspondre à quelqu’un qui me ressemble. »

Pour t’inscrire sur la plateforme et suivre Doctoome de près :

entrepreneur femme entrepreneure

Doctoome, la plateforme

LinkedIn

Facebook

Instagram

Twitter

Pour contacter Doctoome et laisser tes feedbacks à Amélie : contact@doctoome.com

Et maintenant, place à l’épisode !

Pour découvrir les nouveaux épisodes en avant première, redécouvrir toutes nos girlpreneures, abonne-toi directement à la chaîne Girlpreneure dans Soundcloud, ITunes, Spotify ou n’importe quelle application de podcast. Et si tu as aimé cet épisode, fais-le nous savoir avec des étoiles (5 seraient tip top) et partage-le 😊

De plus, la saison 2 en est à son début et cherche de nouvelles Girlpreneures à interviewer ! Si tu es intéressée alors envoie-moi un message à info@gaellemilhorat.com : où que tu sois dans le monde et quel que soit ton domaine tu es la bienvenue 😍